Lea Michele dévoile aujourd’hui le titre You’re Mine, extrait de son prochain album intitulé Louder. Un morceau écrit par la jeune femme en mémoire de Cory Monteith, son compagnon, décédé en juillet dernier.

Depuis que son partenaire à la ville et à l’écran est mort à l’âge de 31 ans, Lea Michele, héroïne de la série musicale Glee, tente tant bien que mal de se reconstruire. Un deuil que l’artiste n’a pu faire qu’en chanson, elle qui chante depuis ses débuts, alors qu’elle n’avait que huit ans dans Les Misérables. «D’une certaine manière, je ressens l’amour fou que Cory et moi avions l’un pour l’autre, transformé en cette force que j’ai aujourd’hui […] J’ai l’impression qu’il regarde tout ce que je fais et je fais chaque chose non pas juste pour moi, mais aussi pour lui», confiait Lea Michele dans un entretien accordé à Teen Vogue, six mois après le drame qui l’a frappée. Surmontant l’épreuve avec courage, la belle sort donc aujourd’hui le troisième titre de son nouvel opus, You’re Mine. Qui signifie «Tu es à moi».

Mêlant l’énergie de Cannonball et la mélancolie de Battlefield,You’re Mine est une touchante déclaration commençant par ces mots: «Tu étais incertain mais j’étais si sûre que je te voulais…». Une référence à l’addiction fatale de Cory mais à laquelle Lea Michele n’a pas hésité à se confronter par amour. «Cette chanson me rend tellement heureuse, elle me fait penser à Cory», explique-t-elle. Comme hantée par son ancien compagnon, elle avoue dans You’re Mine «lui appartenir» en retour. Un lien inaltérable et passionné que la mort n’a pas su rompre et que Lea Michele continue de porter sur et sous la peau, avec son collier «Finn» –le personnage que jouait Cory Monteith dans la série Glee– et son nom tatoué sur la hanche.

Click Here: South Africa Rugby Shop

Categories:

Tags:

Comments are closed