Pour sa 27ème édition, le Téléthon peut à nouveau compter sur le soutien de nombreuses personnalités. En amont du week-end de don, Patrick Bruel, Bénabar et Cali s’illustre avec le titre L’Arc-en-ciel.

Le duo Amanda Sthers et Patrick Bruel nous réservait encore une belle surprise.

Séparés mais toujours en très bons termes, l’auteur et le chanteur viennent de mettre en image leur dernière collaboration. Pour le Téléthon, la maman des petits Oscar et Léon a écrit le très joli texte L’Arc-en-ciel. Des mots devenus chanson grâce aux talents de compositeur de Patrick Bruel.

Le parrain de la 27ème édition du Téléthon a donc demandé à Bénabar et Cali de l’accompagner en studio afin de livrer leur version de L’Arc-en-ciel. Ces trois messieurs se sont également fait un plaisir d’intégrer dans le trio la jeune Marina Russo, chanteuse malgré la maladie orpheline qui la touche (l’amyotrophie spinale) et qui provoque une dégénérescence des cellules motrices de la moelle épinière. Sa voix cristalline s’est déjà illustrée sur le plateau du Téléthon lors d’un duo avec Maurane et qui n’avait pas laissé insensible Patrick Bruel.

Prenant très à cœur cette mission de parrain, l’interprète bouscule donc un peu les codes du Téléthon en proposant cette chanson spéciale. L’Arc-en-ciel sera disponible dès vendredi sur iTunes et tous les bénéfices récoltés par le quatuor iront directement aider les chercheurs et les malades.

Cette nouvelle opération du Téléthon dont les dons viennent en aide à l’association française contre les myopathies, sera diffusé en direct tout le week-end sur les chaînes de France Télévision. Pour faire votre don, appelez le 3637 ou rendez vous sur le site du Téléthon.

Click Here: Tonga Rugby Shop

Categories:

Tags:

Comments are closed