Une nouvelle aventure pour Lady Gaga : après avoir tenté de révolutionner la pop grâce à son album Artpop, la chanteuse s’attaque au jazz, au côté du crooner habitué aux duos Tony Bennett. Anything Goes, un premier extrait de leur album Cheek to Cheek prévu pour septembre, vient de sortir.
« Vous savez, c’est drôle, mais pour moi le jazz est plus simple que la pop, ou que le R’n’B. » Non, il ne s’agit pas d’une citation de Norah Jones ou Diana Krall : c’est bien l’habituellement scandaleuse Lady Gaga qui se cache derrière ces mots. « Je chante du jazz depuis que j’ai 13 ans, précise-t-elle, c’est mon petit secret et c’est ce qu’a découvert Tony [Bennett]. » Le crooner, qui avait déjà enregistré un duo avec la chanteuse en 2011, réalise cette fois un album entier avec elle.
« Ses fans vont dire qu’ils n’avaient aucune idée qu’elle pouvait chanter aussi bien », a déclaré de son côté Tony Bennett en parlant de Lady Gaga. Il faut dire que ces derniers temps les prouesses musicales de la popstar ne font pas recette : son album Artpop a connu des ventes décevantes, et la chanteuse ne se fait plus remarquer que par les différents clashes qu’elle suscite.
Alors que vient d’être dévoilée une bande-annonce de Sin City : J’ai tué pour elledans laquelle elle apparaît, Lady Gaga ajoute une nouvelle corde à son arc. Popstar, actrice, elle compte désormais prouver qu’elle est avant tout chanteuse – rendez-vous le 22 septembre avec la sortie de Cheek to Cheek pour le vérifier.
Click Here: nrl league jerseys
(crédit photo : Abaca)
Comments are closed