Ils avaient tenté de raviver la flamme en 2012, après deux ans de séparation. L’actrice Laura Dern et son mari le chanteur et guitariste Ben Harper ont fini par tourner la page définitivement. Parents de deux enfants, les ex-amants viennent de signer les papiers de leur divorce, selon une information du site TMZ.

Après 7 ans de mariage, et quelques années de questionnement, Laura Dern et Ben Harper viennent de mettre un terme à leur love story. Pour l’instant, les termes de la rupture officielle sont encore confidentiels mais le site TMZ croit savoir que les documents formalisant leur rupture ont été validés devant un juge, cette semaine. En 2010, l’interprète de With My Own Two Hands s’était d’abord laissé convaincre par son épouse de laisser une chance à leur famille. Ensemble, ils ont deux enfants: Ellery Walker, né en 2001, et Jaya, née en 2004. Deux bonnes raisons de ne pas se séparer.

Mais deux ans après une première rupture pour « incompatibilité d’humeurs », le divorce est maintenant consommé. L’actrice de Blue Velvet et de Sailor et Lula (signés David Lynch) a fini par ajouter sa signature au bas de la page. Le couple se partagera la garde des enfants même si Laura « aura les enfants plus que Ben », explique TMZ.

En ce qui concerne les détails financiers de ces adieux, les sources proches du couple indiquent à la presse que l’ancienne compagne de Nicolas Cage, Jeff Goldblum et Billy Bob Thornton recevra une maigre pension alimentaire pour nourrir ses enfants. Selon ces mêmes témoignages, aucune prestation compensatoire n’a été convenue ni du côté de Ben Harper (46 ans) ni de celui de Laura Dern (43 ans).

Categories:

Tags:

Comments are closed