On connaissait la chanteuse bête de scène, il semblerait qu’elle soit aussi une bête de sexe. Fergie, membre tout en énergie brute des Black Eyed Peas avoue vivre une deuxième lune de miel depuis sa grossesse. Pas une, ni deux, mais trois… par jour!
Enceinte de presque six mois, Fergie – et son mari Josh Duhamel – sont sur un petit nuage. Surtout quand les effets secondaires de sa grossesse sont aussi agréables qu’une libido exacerbée. «Fergie explique que son désir est exponentiel, confie une source à la version anglaise de Closer. Avec Josh, ils font l’amour deux à trois fois par jour. Elle profite à fond maintenant tant on lui a dit que l’arrivée d’un enfant changeait de choses dans le couple.» Ou comment faire des réserves pour les années à venir…
Depuis février dernier, la chanteuse affiche les rondeurs de la future maman épanouie et avait annoncé la bonne nouvelle, comme toutes les célébrités désormais, via son compte Twitter. «Josh & Me & Baby makes three! #mylovelybabybump», s’extasiait-elle alors sur les réseaux sociaux. Depuis, la belle vit un rêve éveillé et assume avec enthousiasme ses formes arrondies. Qui n’entravent en rien son activité sexuelle débordante. «Fergie ne s’est jamais sentie aussi puissante, poursuit la source. Elle est totalement en accord avec son nouveau corps et Josh la couvre de compliments.»
Click Here: USA Rugby Shop
Épanouie, la chanteuse fait un break le temps de s’occuper de son bonheur à venir, mais reste fidèle à son style un peu rock, portant haut le legging en cuir… mais usant et abusant des herbes chinoises et de l’acupuncture pour remédier aux nausées matinales. Le revers de la médaille?
Comments are closed