Ils sont mariés depuis bientôt un an, mais ce n’est que depuis peu que la belle Jessica Biel a adopté le nom de son mari, Justin Timberlake. Un nom de famille qu’elle va porter au quotidien, mais pas sur les plateaux. Biel le jour, Timberlake la nuit…
C’est officiel! Jessica Biel devient Jessica Timberlake. Les deux acteurs sont mariés depuis onze mois, mais la jeune femme n’avait pas encore mis à jours ses documents d’identité. Elle avait pourtant, avant même de se faire passer la bague au doigt, envie de changer de nom. Il lui aura juste fallu un peu de temps avant d’en faire la demande. Selon le magazine Life & Style, c’est aujourd’hui chose faite.
Sur sa carte d’identité, il sera désormais inscrit Jessica Timberlake. «C’est bizarre parce qu’on dirait presque que rien n’a changé», confie l’actrice vue récemment dans Total Recall. En effet, leur relation n’est pas toute récente, et que Jessica porte son nom ou pas, Justin reste toujours très amoureux de sa belle qu’il ne peut pas s’empêcher de regarder quand elle ne le voit pas… Le coquin!
Pour Jessica, en revanche, le changement est de taille. Hollywood la connait en tant que Mme Biel, et prendre le nom de son mari, même s’il s’agit de Timberlake, pourrait constituer un risque professionnel. Mais rassurez-vous, pour le cinéma et sa carrière pro, Jessica restera Biel. Au quotidien par contre, appelez-là Timberlake. Elle adore!
«J’aime l’idée d’avoir un partenaire dans le crime. Le mot mari est incroyable. C’est très amusant de dire « C’est mon mari »», se plait à raconter Mme Timberlake. Les deux amoureux se sont mariés l’année dernière, en Italie, à Puglia. À cette occasion, l’interprète de Suit and Tie lui a offert un très beau cadeau, une chanson rien que pour elle. On comprend mieux pourquoi elle voulait absolument porter le nom de son chéri!
Comments are closed