Alors qu’on l’a vue récemment aider Florent Pagny dans The Voice et qu’elle s’apprête à sortir un nouvel album, Lara Fabian se lamente d’être la cible permanente de certains médias, notamment Yann Barthès et Le petit journal. Elle confie en avoir souffert et tente de trouver des arguments pour se consoler.
Lara Fabian est un paradoxe vivant: celle qui a chanté, hurlé disent cerains, l’amour dans Je t’aime, est l’une des chanteuses françaises les plus critiquées. Un désamour qui dure et qui se manifeste à travers l’humour, voire l’acharnement, de certaines émissions. Comme Le petit journal de Yann Barthès sur Canal+ qui en ce moment pratique le running gag avec sa rubrique «Le monde merveilleux de Lara». Des séquences qui ne font pas du tout rire Lara Fabian, quoi qu’elle en dise, comme elle le confie cette semaine dans Télé Stars.
«Que voulez-vous des gens sont payés pour être méchants. J’en rigole, mais j’ai été blessée» explique la chanteuse. Une confidence en forme de complainte qui suit les propos qu’elle a tenus en janvier dernier, lorsqu’elle disait: «Seuls certains médias parisiens se sont acharnés contre moi. Cela m’a fait souffrir. Pendant un moment dans les Guignols, j’étais une cible quotidienne. J’ai fini par croire que je hurlais vraiment».
Lara Fabian tente cependant de relativiser comme elle peut. «Peut-être attaque-t-on les gens très aimés du peuple? Ça me console» déclare-t-elle.
Lara Fabian revient également sur sa rupture avec Gérard Pullicino qu’elle a annoncée elle-même sur Facebook parce que «nous ne voulions pas qu’il y ait des digressions sur cette info». Elle évoque aussi The Voice, une émission dont elle aurait adoré devenir coach. Une proposition qu’elle a dû refuser «pour des raisons de planning, j’ai dû décliner l’invitation. Je pense que ce rôle aurait été compliqué à gérer pour moi» affirme l’artiste qui participe malgré tout au télé-crochet de TF1 en aidant Florent Pagny à coacher les candidats en vue des battles. De quoi l’aider à améliorer sa popularité et entretenir sa cote d’amour auprès du grand public.
Click Here: pinko shop cheap
Comments are closed