Révélée lors du festival de Cannes de 1992 pour la présentation de Basic Instinct, Sharon Stone est, depuis, régulièrement revenue sur la Croisette. La star la plus glamour d’Hollywood a illuminé à chaque fois le tapis rouge du palais des festivals, comme ce mardi soir pour la montée des marches du film Ma vie avec Liberace.
Mardi, Sharon Stone montait les marches du festival de Cannes pour la présentation du film Ma vie avec Liberace, avec Michael Douglas. Un événement qui propulsait les festivaliers 21 ans en arrière, lorsque la sublime actrice débarquait pour la première fois sur la Croisette avec Basic Instinct, au côté de ce même Michael Douglas. Ce jour-là, la jeune actrice éclatait au grand jour. Entre temps, en dépit d’une filmographie qui a le plus souvent déçu, Sharon Stone est devenue une méga star.
Sa beauté incroyable et sa classe éblouissante expliquent en grande partie ce statut à part dans le monde impitoyable du 7e Art. Et le festival de Cannes, tout au long de ces deux décennies, a été le théâtre dans lequel Sharon Stone est régulièrement revenue éblouir la Croisette. Et ce n’est pas la montée des marches de cette année, au cours de laquelle la belle Sharon portait une magnifique robe bleue, au décolleté vertigineux, signée Roberto Cavalli, qui inversera la tendance.
Pour le gala de l’amfAR, qu’elle anime régulièrement, la présentation de films, pour remettre un prix ou même en tant que membre du jury, en 2002 sous la présidence de David Lynch, Sharon Stone aime venir sur la Croisette. Elle se sent à Cannes comme chez elle pour le plus grand plaisir des nombreux fans qui viennent l’acclamer à chaque fois. Retour en images sur les étincelantes apparitions de Sharon Stone à Cannes.
Click Here: Atalanta Soccer jerseys
Comments are closed