Beyoncé et Jay-Z, heureux parents, nous dévoilent enfin leur secret pour entretenir la flamme de l’amour! Et c’est tout simple en fait, il suffit de se laisser surprendre. N’est-ce pas Beyoncé? Visiblement, la partie de son concert à Philadelphie où Jay-Z est monté sur scène pour l’embrasser n’était pas prévue dans le spectacle. Trop mignon.

Jay-Z sait s’y prendre avec B. Pour la surprendre, le rappeur a opté pour un cadeau qui ne coûte rien, a priori un poil trop guimauve, mais qui, réalisé devant 20.000 personnes devient la bonne idée de l’année, le bisous surprise en public. Et oui, Beyoncé y a eu le droit, et photos et vidéo à l’appui, elle n’était vraiment pas au courant.

Jeudi dernier, le 25 juillet, la star de Single Ladies se produisait au Wells Fargo Center de Philadelphie, et alors que le spectacle touchait à sa fin, qu’elle faisait applaudir ses musiciens, Queen B a été interrompue, non pas par un fan fou, mais par son mari, Jay-Z.

Le papa de Blue Ivy est monté discrètement sur scène, puis s’est précipité vers sa femme, l’a prise dans ses bras, et l’a embrassée, avant de repartir et la laisser bouche bée sur scène, face à ses fans surexcités. Malgré la distance, tous les deux sont en tournée, Jay-Z et Beyoncé saisissent toutes les occasions pour se retrouver entre deux shows, comme lors de cet épisode «kiss» qui restera dans toutes les mémoires.

C’est certainement là qu’il faut chercher l’ingrédient secret de la longévité de leur couple, qui a résisté à toutes les épreuves. Complices et amoureux, B et Hov ont su le rester. On ne peut que les en féliciter.

Categories:

Tags:

Comments are closed