Le 6 mars prochain, Fatboy Slim se produira dans les murs du Parlement britannique, dans la Chambre des Communes plus précisément. Une grande première, et pour le DJ, et pour ces lieux chargés d’histoire.
Right here, right now! Cela pourrait bien être le premier titre que jouera Fatboy Slim le 6 mars prochain lors de son concert dans un endroit vraiment surprenant: la Chambre des Communes. Une invitation de l’association Last Night A DJ Saved My Life que Fatboy Slim, ne pouvait refuser.
Comme il l’a déclaré, «j’ai joué dans des endroits uniques et excitants partout dans le monde, depuis la plage de Bondi en Australie jusqu’à un igloo, en passant par la Grande Muraille de Chine, mais la Chambre des communes sera probablement l’endroit le plus unique à ce jour». Un honneur d’autant plus important que le DJ de 49 ans est citoyen britannique, né à Londres.
Le concert de Fatboy Slim viendra en clôture de la House The House, un événement qui met en compétition de jeunes DJ âgés de 16 à 25 ans. Il aura lieu très précisément sur le bar-terrasse du palais de Westminster, en plein cœur de la capitale anglaise au bord de la Tamise. Fatboy sera accompagné pour l’occasion du vainqueur du concours.
Pour Mike Weatherly, ancien dirigeant dans le monde du disque devenu député conservateur, le House The House donne «aux jeunes la chance d’avoir une voix, d’être reconnus pour leurs efforts». La possibilité de pouvoir mixer aux côtés de Fatboy Slim devrait les galvaniser un peu plus. Le célèbre DJ est l’auteur de titres comme The Rockafeller Skank et Praise you qui ont fait le tour du monde. On espère juste que les murs de la Chambre des communes seront assez solides pour résister aux «beats» que les enceintes devraient cracher.
Click Here: Aston Villa Soccer Jerseys
Comments are closed