Inséparable il y a encore quelques mois, Rihanna et Katy Perry sont aujourd’hui en froid. Et ce n’est pas la dernière petite pique envoyée par la star de la pop qui devrait pacifier la situation entre elles.

« Je trouve que Rihanna est toujours fraîche, et je me dis: ‘Mais comment fais-tu ça? On sait tous combien de marijuana tu fumes! Et tu ne dors pas, parce que tu es sur Instagram à quatre heures du matin!’ ». Alors qu’elle était interrogée par Elle Canada (à l’occasion de la sortie de Roar son nouveau single) sur la star qu’elle admirait le plus, Katy Perry ne s’est pas privée pour balancer sur le mode de vie de son ancienne meilleure amie.

Connue pour ses excès répétés et son mode de vie un peu trop rock’n’roll, Riri n’en finit pas d’inquiéter ses proches. Katy Perry qui ne jurait que par la Barbadienne pour ses virées nocturnes, défilés de fashion week et autres virées shopping il y a encore quelques mois aurait d’ailleurs décidé de couper les ponts comme elle le confiait dans le Elle canadien au début de l’été.

« Je l’ aime, et chaque fois que je la vois, je me rappelle de la lumière qu’elle dégage, expliquait-elle avec lucidité. Il y a beaucoup de ténèbres dans ce milieu. Certains sont entourés de personnes qui leur sont néfastes et à l’origine de leur déclin. C’est malheureux à dire, mais vous ne pouvez pas sauver ces gens. Et j’ai arrêté de le faire ». Katy a donc décidé de laisser « dépérir » son amie Riri…

Categories:

Tags:

Comments are closed