Le mercato télévisuel ne concerne pas que la France mais aussi les Etats-Unis. Sauf que là-bas, les chaînes ne jonglent pas avec les mêmes salaires. Il faut ajouter quelques zéros. Ainsi, après les départs de Steven Tyler et Jennifer Lopez, la FOX est à la recherche de ses nouveaux jurés pour American Idol. Pour avoir la diva Mariah Carey, il faudra qu’elle débourse pas moins de 17 millions de dollars, soit 14 millions d’euros.
Après l’annonce des départs consécutifs de Steven Tyler et Jennifer Lopez du jury d’American Idol, il fallait que la chaîne américaine FOX réagisse très vite. En effet, au bout de 11 saisons, le télé-crochet avait perdu presque 10 millions de téléspectateurs, du fait de la concurrence de The Voice ou The X-Factor. Les rumeurs mentionnaient le nom d’Aretha Franklin ou encore celui de Mariah Carey.
Selon le site américain Deadline, la chaîne serait actuellement en négociations avec Mariah pour qu’elle rejoigne le programme à sa prochaine édition. Les producteurs auraient même mis pas moins de 17 millions de dollars sur la table pour la convaincre. Soit exactement le salaire que demandait et que s’est vue refuser Jennifer Lopez pour continuer. Elle va être contente. La Fox aurait un temps hésité, considérant Mariah trop chère, avant de revenir à l’attaque, dès lors que Simon Cowel, ex-juré d’American Idol et maintenant à la tête de X-Factor, aurait commencé à démarcher la diva.
Si tout se passe bien, Mariah Carey devrait donc être à la table des jurés de la saison 12 d’American Idol. Mais aux côtés de qui? Randy Jackson pourrait rempiler. Avec aussi Aretha Franklin? A moins que la chaîne n’ait plus de budget et que Mariah se retrouve toute seule!
Click Here: cheap penrith panthers jersey
Comments are closed