Les Jeux Olympiques de Londres sont l’occasion d’admirer de magnifiques moments autant côté piste que côté gradins. Danny Boyle et Rosario Dawson ont donc profité de cette ferveur mondiale pour dévoiler leur amour au grand jour.
Rien n’annonçait cette idylle et pourtant, elle apparaît aujourd’hui comme une évidence. Danny Boyle, 65 ans et Rosario Dawson, 33 ans, s’aiment. Le réalisateur, auteur de la formidable cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres a profité de cet évènement pour se promener avec à ses côtés la belle actrice. Les deux tourtereaux ne veulent apparemment plus se cacher, ils ont parcouru les allées du stade Olympique mains la main, espérant peut-être passer inaperçu parmi les milliers de visiteurs des Jeux.
Rosario Dawson ne pouvait espérer meilleur guide que Danny Boyle. Depuis qu’il a réalisé la gigantesque cérémonie d’ouverture des J.O., l’auteur de Slumdog Millionnaire connaît le stade olympique comme sa poche. L’actrice a même eu droit à une place de choix dans les gradins vendredi 27 juillet et a tweeté sa «joie d’avoir l’honneur d’assister à ces Jeux».
La petite amie du réalisateur de 127 heures s’impose comme égérie de choix de cette rencontre sportive internationale. Pendant que Danny Boyle vaque à ses occupations professionnelles, l’héroïne de Sin City a pris la pose au stand BMW du Stade Olympique. Affichant un très large sourire, la trentenaire a posé ses mains sur le volant du nouveau véhicule hybride de la marque pour prendre la route de l’amour.
Que votre passion soit le sport, le cinéma ou même la philatélie, trouvez votre âme soeur sur Meetic!
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey
Comments are closed