Yves Saint Laurent transforme Cara Delevingne en icône de beauté sulfureuse à l’occasion de deux films évènements. Réalisés par Suzie Q et Léo Siboni d’Onirim, ces deux films mettent en lumière deux facettes de la femme Saint Laurent : edgy, libre dans le film Touche Eclat, elle maîtrise la lumière et en joue ; courtisane et résolument rock dans le film Vernis à Lèvres.

Yves Saint Laurent diffuse deux nouveaux films-évènements Touche Eclat et Vernis à Lèvres

«8 hours of beauty sleep in a click»
Le film Touche Eclat, met en scène un jeu subtil de lumières emmené  par la complicité authentique des deux mannequins Cara Delevingne et Jourdan Dunn. Le clic du stylo iconique donne le rythme de cette chorégraphie tourbillonnante et effrénée sur un damier lumineux.Le groupe Théodore, Paul & Gabriel signe la BO de ce film-évènement  en exclusivité pour Yves Saint Laurent : une reprise de Tainted Love empreinte de rock et de féminité, une chanson d’Ed Cobb de 1964.
«From lips to love»
Véritable performance cinématographique, le film Vernis à Lèvres dévoile une scène de séduction où Cara Delavingne change de rôle et de genre selon le côté du miroir…«It all starts with the lips» affirme-t-elle, comme pour révéler son atout séduction n°1 : l’application de Vernis à lèvres, du rose vinyl au rouge laqué.Les riffs de guitare du morceau Blood du groupe Band of Skulls soulignent la tension du dialogue et prennent leur pleine mesure au climat du film : un baiser posé sur le miroir.Découvrez les vidéos :«8 hours of beauty sleep in a click»

«From lips to love»

Source : Communiqué de presse Yves Saint Laurent du 20/02/2014S.Moyal

Categories:

Tags:

Comments are closed