Ernst August de Hanovre n’a quasiment plus de contact avec son fils aîné depuis plusieurs années. Une brouille qui serait causée, au départ, par Ekaterina Malysheva, l’épouse du prince héréditaire de Hanovre.
Le prince Ernst August de Hanovre a deux fils : Ernst August Jr de Hanovre, né en 1983, et Christian de Hanovre, né en 1985. Mais le duc de Brunswick-Lunebourg entretient une relation tumultueuse avec son aîné depuis plusieurs années. La raison ? Le prince de Hanovre n’approuve pas la relation de son fils avec Ekaterina Malysheva. Dans le courant de l’année 2017, le prince Ernst August de Hanovre a déclaré son opposition à l’union de Ernst August Jr auprès de la presse allemande, et ce, pour des raisons financières. L’homme de 67 ans avait indiqué son souhait de “préserver les intérêts de la maison des Hanovre“. Malgré les revendications de son père, le prince héréditaire de Hanovre a finalement épousé celle qui deviendra ensuite la mère de ses enfants.
Ekaterina Malysheva est née en 1983 à Apatity, une ville de Russie, d’une mère actrice et d’un père entrepreneur. Après avoir grandi dans la ville de Prague, la jeune femme part étudier le design de la mode à Londres. En 2011, Ekaterina Malysheva commence à fréquenter le prince héritier de Hanovre, qu’elle épousera six mois plus tard. À ce jour, le couple est parent de deux enfants, Elisabeth âgée de 3 ans, et Welf Auguste, un petit garçon âgé de 2 ans. Selon les médias allemands, le couple attendrait actuellement son troisième enfant, dont le sexe n’a, pour le moment, pas été révélé. Âgée de 35 ans, Ekaterina Malysheva est également la fondatrice et dirigeante de la marque de prêt-à-porter intitulée EKAT.
Des disputes familiales mais pas que …
Outre les conflits avec son fils, le prince Ernst August de Hanovre est impliqué dans une affaire judiciaire, et non pas des moindres. Ce mardi 23 mars, le duc de Brunswick-Lunebourg était assis sur le bancs des accusés dans un procès pour coups et blessures sur son personnel et à l’encontre des policiers. S’il a reconnu la gravité de ses actes, ce dernier a plaidé non-coupable en raison d’une convalescence difficile suite à une chirurgie contre le cancer, ainsi que le grand désarroi causé par la relation brisée avec son fils. Plusieurs témoins ont donc été entendus durant le procès. Le prince Ernst August de Hanovre risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Achraf Hakimi jersey sale
Comments are closed