C’est une personnalité qui n’avait pas été annoncée au casting des Enfoirés 2021, pourtant Azucena était bien là. L’épouse de Florent Pagny est montée sur scène le temps d’une chanson avec son mari. Une apparition très inattendue qui a surpris les téléspectateurs.

Si les premiers pas de Vianney et Kev Adams dans la troupe des Enfoirés étaient très attendus ce vendredi 5 mars, ceux d’Azucena, la femme de Florent Pagny, qui a donné de la voix pour les Restos du cœur ont surpris. Alors que certaines stars n’ont jamais réussi à intégrer le groupe, les 9 millions de téléspectateurs qui ont suivi la première partie du show caritatif de TF1 se sont interrogés au sujet d’une dame vêtue de rose apparaissant lors du morceau de Tom Jones « She’s a lady », autour d’Amir, Jean-Louis Aubert, Claudio Capéo et Florent Pagny. « C’était qui la dame en rose ? Je ne la connais pas », pouvait-on notamment lire sur Twitter. Alors qu’un utilisateur du réseau social a cru voir Izia Higelin, l’enquête a été de courte durée, et le mystère rapidement levé. Ceux qui ont reconnu Azucena Caamaño n’étaient toutefois pas moins étonnés, voire interloqués.

« Je me trompe ou j’ai cru voir Mme Pagny ? », « Il y avait bien Azucena ??? », ont écrit sur Twitter des internautes qui ne semblaient pas en croire leurs yeux. Cette présence discrète sur la scène lyonnaise du concert des Enfoirés de l’artiste-peintre argentine de 54 ans qu’il a épousée en 2006 est une belle preuve d’amour. Son regard tendre, mais sincère est pour le chanteur de 59 ans nécessaire. « C’est ma meilleure conseillère. Elle ne me laisse rien passer. Elle n’est surtout pas fan, ni groupie », avait expliqué Florent Pagny dans C à vous sur France 5 en 2019.

Bientôt 30 ans d’amour

La même année, dans Vivement dimanche, sur France 2, il s’était confié sur leur première rencontre en 1993. « J’ai rencontré mon épouse à Paris, c’est elle qui a fait le voyage (…) Elle est arrivée avec une telle beauté, il y avait de quoi être fasciné. (…) Le destin a bien fait les choses (…) Autant elle, elle se sentait chez elle en arrivant à Paris, autant moi je me suis aussi senti très vite à la maison en Patagonie », avait raconté l’interprète de la chanson « Et un jour, une femme » dédiée à sa moitié. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Inca et Aël, à qui ils ont inculqué les valeurs de solidarité défendues notamment par des œuvres de charité comme les Restos du cœur.

Click Here: cheap nrl merchandise

Le spectacle des Enfoirés 2021 débuté par la chanson « S’il suffisait d’aimer » de Céline Dion était donc placé sous le signe de l’amour, comme en témoigne cette petite apparition surprise d’Azucena. « On se complète. On se ressemble aussi dans le fond. On a des âmes jumelles », analysait fin 2019 Florent Pagny dans les colonnes de Gala. Un peu plus d’un an après, les choses ne semblent pas avoir changé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Categories:

Tags:

Comments are closed