Les superbes photographies inédites dévoilées le 14 novembre 2018 à l’occasion du 70e anniversaire du prince Charles n’étaient que la partie émergée de l’iceberg ; un iceberg de bonheur familial et conjugal. Quelques jours après l’événement, leur auteur, le photographe royal Chris Jackson, a ouvert le reste de l’album et partagé quelques confidences sur l’atmosphère qui régnait lorsqu’il a réalisé ces fameux portraits de famille, où le prince Louis de Cambridge manque de voler la vedette à son grand-père…
Il y avait eu “Prince, fils et héritier : Charles, 70 ans“, le portrait télévisé richement documenté proposé par BBC One peu avant la date ; il y a eu “La vie publique et la vie privée de notre futur roi“, après. C’est en effet sous ce titre que le magazine du Sunday Times a révélé en exclusivité le 18 novembre d’autres images capturées par Chris Jackson. Alors que le public avait eu l’agréable surprise de découvrir quelques jours auparavant une photo irrésistible du prince Charles et du prince Louis dans les bras de sa maman la duchesse Catherine (dont il est le portrait craché), le garçonnet de 7 mois apparaît à présent dans ceux de son papy. Rieurs à l’unisson ; heureux tout simplement.
Une joie nature qui transparaît aussi dans un instantané “behind-the-scene“, dans les coulisses de la séance photo réalisée le 5 septembre dernier à Clarence House et des deux portraits de famille officiels précédemment diffusés, où le prince de Galles pose entouré de toute sa tribu : son épouse la duchesse Camilla, ses fils le prince William et le prince Harry, leurs femmes la duchesse Catherine et la duchesse Meghan, et ses trois petits-enfants, George, Charlotte et Louis. Une troisième image nouvellement révélée montre le petit Louis empoignant l’oeil de Charles, hilare.
OUT TODAY: exclusive photographs of ‘Grandpa Wales’, captured by royal photographer @chrisjacksongetty
In today’s issue of the Magazine, we share exclusive images of Prince Charles and his family, captured by royal photographer @chrisjacksongetty, to celebrate the Prince of Wales’ 70th birthday. Pick up a copy, or head online for more. Link in bio.
Click Here: penrith panthers rugby store
Comments are closed