C’est une Meghan Markle très émouvante qui s’est racontée à Oprah Winfrey. La duchesse est revenue sur ce jour où elle a confié au prince Harry qu’elle “ne voulait pas continuer à vivre”. Ce soir de janvier 2019, le couple apparaissait pourtant souriant lors d’un spectacle à Londres.

Des révélations fracassantes. La grande interview de Meghan Markle et Harry par leur amie et voisine Oprah Winfrey a été diffusée ce dimanche 7 mars sur CBS. La duchesse de Sussex a joué la carte de la franchise quitte à mettre la famille royale dans l’embarras, tout en prenant le soin néanmoins d’épargner la reine Elizabeth II. Ainsi, celle qui est enceinte de son deuxième enfant, une petite fille, a révélé avoir pensé au suicide en janvier 2019, alors qu’elle attendait Archie. Meghan Markle s’est souvenue de cette soirée où elle a assisté à la première du spectacle Totem, par le Cirque du Soleil, au Royal Albert Hall de Londres, avec Harry.

Sur les photos, celle qui vient de perdre ses patronages en quittant officiellement la famille royale était souriante. Mais en privé, ça n’allait pas du tout. Juste avant cette apparition publique, Meghan Markle avait expliqué à son mari qu’elle “ne voulait pas continuer à vivre”. “C’était une pensée constante, très claire, réelle et terrifiante“, a précisé Harry. Et que l’actrice n’ajoute qu’elle avait demandé à ne pas rester seule ce soir-là.

Meghan a rappelé qu’à chaque fois que les lumières du théâtre s’éteignaient, elle “pleurait“. Elle a également reconnu qu’elle se sentait “honteuse” parce qu’elle voulait être forte. “Il faut beaucoup de courage pour admettre que vous avez besoin d’aide“, a noté le frère de William.

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGELe prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil “Totem” au Roayl Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.

La famille royale a refusé de lui venir en aide

Après en avoir discuté avec son mari, la duchesse a demandé l’aide de la famille royale britannique. “Je leur ai expliqué que je devais aller quelque part pour recevoir de l’aide. Je leur ai dit que je n’avais jamais ressenti cela auparavant,” a indiqué Meghan Markle à Oprah Winfrey. Et de rapporter l’étonnante réponse du palais : “Ils m’ont dit que je ne pouvais pas être aidée, que ce ne serait pas bon pour l’institution. Celle qui fait désormais sa vie aux Etats-Unis a assuré qu’elle avait partagé cette information en soutien à “toutes les personnes qui ont peur de dire qu’elles ont besoin d’aide“.

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Click Here: custom die casting

Categories:

Tags:

Comments are closed