Même si la famille Trump s’est retirée de la scène politique, elle reste toujours au cœur des esprits. Donald Trump Jr. a même été accablé, une fois de plus, par son ancienne maîtresse.

Le clan Trump continue de défrayer la chronique. Cette fois-ci, c’est au tour de Donald Trump Jr. d’être au cœur d’une nouvelle polémique. Aubrey O’Day, chanteuse du groupe Danity Kane, a, une fois de plus, critiqué le fils du président américain sortant. Cette femme de 36 ans assure avoir été l’ex-maîtresse de Donald Trump Jr. En outre, elle a côtoyé son père sur le tournage de la télé-réalité The Celebrity Apprentice en 2011. Sur Twitter, Aubrey O’Day a interpellé Donald Trump Jr. en citant directement l’un de ses tweets qui parlait de “valeurs“. “Eh bien, si nous reflétons les ‘vraies valeurs’, vous feriez mieux de vous asseoir un peu avec vos enfants et de leur faire part de vos affaires et de votre consommation de drogue. Ce qui est juste est juste“, a tweeté la chanteuse à son ex.

Cependant, elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite mentionné la petite amie actuelle de Don Jr., Kimberly Guilfoyle. Aubrey O’Day a évoqué les accusations à l’encontre de la belle-fille de Donald Trump, qui font suite à une enquête sur des allégations de faute. Selon le Huffington Post : “Six sources ont déclaré que le comportement de Guilfoyle consistait à montrer des photographies personnelles des organes génitaux masculins à des collègues, à discuter régulièrement de questions sexuelles au travail et à adopter un comportement émotionnellement abusif envers les coiffeurs et maquilleurs et le personnel de soutien.” Kimberly Guilfoyle aurait même quitté Fox News, après ces révélations.

Aubrey O’Day accable Donald Trump Jr.

“Ce qui est juste est juste”

Ce n’est pas la première fois que Aubrey O’Day s’attaque à la famille Trump. En octobre dernier, la chanteuse avait affirmé que son ex-amant détestait son père, et qu’il avait l’habitude d’insulter son petit frère Barron. Ivanka Trump et Eric Trump ont également été les cibles de la chanteuse. Selon ses dires, la fille de Donald Trump serait lesbienne et se moquerait “de la défense du droit des femmes, malmenées par l’administration Trump“. De son côté, le fils du 45e président américain aurait trompé sa femme avec Miss Universdans la salle de réunion de The Apprentice“. Aucun membre n’est donc épargné.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed