Dans l’émission d’Erika Moulet L’Hebdo Musique sur W9 ce samedi 20 février, Jérémy Frérot s’est confié comme rarement sa demande en mariage « complètement dingue » à Laure Manaudou.
Le 12 mai 2018, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont mariés en toute intimité. La discrétion était encore plus grande quand le chanteur a fait sa demande des plus romantiques qui soit. C’est au détour d’un voyage qu’il s’est décidé à demander sa dulcinée en mariage. Un acte très touchant sur lequel l’ancien membre du duo Fréro Delavega s’est confié comme jamais ce samedi 20 février dans L’Hebdo musique sur W9. Il s’est prêté au jeu de l’interview « Déjà fait/Jamais fait » d’Erika Moulet qui lui a demandé s’il avait déjà fait un truc « complètement dingue par amour ». « Bien sûr. J’ai fait ma demande en mariage en Islande sur un volcan », lui a confié le chanteur révélé dans The Voice.
« En fait j’avais la bague dans la poche et je me demandais comment j’allais faire et à un moment donné j’ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. Je me suis arrêté, j‘ai proposé qu’on monte au sommet et je l’ai fait là », a précisé sur W9 le mari de Laure Manaudou. De jolies révélations très rares, car le chanteur n’est habituellement pas du genre à se confier. « Je suis discret, voire un peu sauvage (…) J’aime vivre caché, je n’aime pas qu’on me force à me dévoiler. Laure a plus d’expérience en la matière et beaucoup plus l’habitude que moi de la médiatisation. Même si on ne s’y habitue jamais vraiment », explique-t-il dans les colonnes de Gala en kiosque depuis ce jeudi 18 février.
Mariés, deux enfants ensemble
Dans cette interview, Jérémy Frérot révèle aussi avoir eu du mal à s’adapter à la vie marseillaise, à tel point qu’il a fait le choix de retourner dans le sud du bassin d’Arcachon avec femme et enfants. « J’ai eu du mal à rentrer dans les mœurs, dans les manières d’être. Bref, je n’ai pas réussi à m’intégrer. Mais ce n’est pas la faute des Marseillais, c’est la mienne », nous a-t-il révélé. Si l’époux de la nageuse tient à rester discret, c’est aussi pour préserver leur vie de famille. C’est à domicile que Laure Manaudou a accouché d’un petit garçon en janvier dernier. Ils étaient déjà les parents de Lou, le premier fils de Jérémy Frérot, né en 2017.
Click Here: France Rugby Jersey
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Comments are closed