Très précautionneux quant à ce qui concerne leur vie privée, Stromae et Coralie Barbier n’en partagent que très rarement des instantanés. Alors, lorsqu’ils acceptent d’en ouvrir quelque peu les portes, cela ne passe jamais inaperçu. Lundi 3 août 2020, la créatrice de mode a d’ailleurs fait sensation avec une nouvelle photo, assez exceptionnelle, de son artiste de mari accompagné de leur fils, âgé d’un an et demi et dont le prénom est toujours inconnu du public.

Visiblement en vacances, la petite famille profite de bons moments au bord de l’eau. Sur une plage de galets et face à un magnifique paysage, Stromae apparaît assis au côté de son fils, accueillant les vagues de la mer à leurs pieds. Coralie s’est simplement contentée d’inscrire un coeur bleu en guise de légende, sans préciser leur localisation. Mais, qu’à cela ne tienne, il n’en fallait pas plus pour que les internautes fondent devant cette tendre image. “La vraie vie“, “Quelle belle photo !“, peut-on lire. D’autres en ont profité pour exprimer leur manque vis-à-vis de l’absence de Stromae, qui s’est provisoirement retiré pour se régénérer.

Une publication partage par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

Reste que Stromae s’épanouit suffisamment avec son rôle de papa, lui qui en a été dépourvu lorsqu’il était enfant. Un manque qui l’a profondément marqué, à tel point que cela lui avait inspiré Papaoutai, son fulgurant succès sorti en 2013. C’est à l’âge de 12 ans qu’il a compris que ce papa qu’il n’a que très peu connu avait été tué au Rwanda, lors du génocide. “Il était architecte et faisait des allers-retours entre la Belgique et le Rwanda. J’ai dû le voir vingt fois dans ma vie et il est mort pendant le génocide rwandais. Mais il avait déjà disparu pour moi“, avait-il confié lors d’une interview pour Le Parisien.

Sa relation avec Coralie Barbier, qu’il a épousée en 2015 en Belgique, a certainement été très salvatrice pour lui et la naissance de leur fils, en septembre 2018, un véritable bonheur.

Click Here: Pierre-Emerick Aubameyang

Categories:

Tags:

Comments are closed