Bientôt de retour dans “Rambo 5”, l’acteur-réalisateur Sylvester Stallone annonce les idées qu’il a pour un film et une série sur son autre personnage culte : Rocky Balboa.
Click Here: Malaysia Rugby Shop
Sylvester Stallone compte bien poursuivre l’aventure Rocky Balboa ! Selon Variety, le créateur du célèbre boxeur travaille à un nouveau film sur l’Etalon italien qui verrait le boxeur rencontrer un jeune combattant vivant dans les rues vivant illégalement aux Etats-Unis. Stallone écrirait et jouerait dans le film qu’il décrit en ces mots :
Rocky rencontre une jeune personne en colère qui vient visiter sa soeur et reste [aux Etats-Unis]. Il le fait entrer dans sa vie et des aventures inimaginables commencent, et ils se retrouvent au sud de la frontière. C’est très, très actuel.
A la question “est-ce que ce film a des chances de se faire dans un futur proche ?”, Sly répond sans détour : “ils veulent le faire demain”. Autant dire que le film pourrait être annoncé dans les semaines ou les mois qui arrivent. Peut-être au moment de la promotion de Rambo 5, qui débarque dans les salles françaises en fin septembre.
Rambo: Last Blood Teaser VO
“Sly” Stallone a ajouté que des discussions sont aussi en cours au sujet d’une série préquelle à la saga Rocky, qui serait diffusée sur une plateforme de streaming. Rocky Balboa est à ce jour apparu dans huit longs métrages, six de sa propre saga (1976-2006) et deux dans celle de Creed (2016-2019).
Stallone confie aussi à Variety ne pas détenir les droits du personnage de Rocky, pour lequel il a toujours touché de l’argent à la sortie de chaque film, mais dont il ne peut faire ce qu’il veut : “Lorsque j’ai fait face [au studio] juste avant Rocky IV, je leur ai dit “ça ne vous ennuie pas que j’ai écrit chaque mot, chaque chorégraphie, que j’ai été loyal envers vous, fait la promotion, la réalisation et que je n’ai pas 1% [de royalties] que je pourrais laisser à mes enfants ?” Et leur réponse fut : “Tu reçois de l’argent”. Et la discussion s’est arrêtée là.”
En conséquence, il ne touche aucun argent lié à la vente de produits dérivés ou aux diffusions télé des films de sa saga.
Toutes les gaffes de “Rocky IV” décryptées par Michel et Michel :
Faux Raccord Emissions Bonus
Comments are closed