Après Entertainment Weekly, c’est en couverture d’Empire que les personnages principaux de “Avengers : Infinity War” s’affichent : soient 22 héros et le grand méchant Thanos.
1. Thanos illumine la couverture réservée aux abonnés
+
© Empire / Marvel
Entertainment Weekly en avait édité 15. Empire ne propose “que” 6 couvertures différentes pour son prochain numéro, bien évidemment consacré à Avengers : Infinity War. Un chiffre qui n’a pas été choisi au hasard puisqu’il correspond au nombre de Pierres de l’Infini nécessaires à Thanos pour devenir le maître de l’univers. Et c’est ainsi que chacune d’elle s’incruste derrière les héros et le grand méchant du film Marvel, et inonde chaque visuel de sa couleur, l’ensemble pouvant ensuite s’assembler pour former une grande fresque.
Les collectionneurs risquent donc d’avoir l’embarras du choix en kiosque, alors que les abonnés auront droit à la version très graphique mettant le seul Thanos en avant, grâce à un dessin signé Orlando Arocena. Absents de la bande-annonce explosive et l’affiche révélées en fin de semaine dernière, Jeremy ‘Hawkeye’ Renner et Paul ‘Ant-Man’ Rudd ne sont pas encore de retour en couverture d’Empire, donc il va vraiment falloir patienter jusqu’au 25 avril pour les retrouver. Et comprendre pourquoi Marvel les a cachés pendant tout ce temps.
Y a-t-il des indices dans la dernière bande-annonce en date ?
Avengers: Infinity War Bande-annonce VO
Click Here: gws giants guernsey 2019
Comments are closed