L’acteur australien Ben Mendelsohn serait en pourparlers pour incarner le grand méchant de “Captain Marvel”, au cinéma en 2019.

Et si Captain Marvel devenait la priorité de Marvel Studio ? Alors que Kevin Feige expliquait hier que le film aurait une importance capitale dans la conclusion de la Phase 3, nous apprenons aujourd’hui que la production serait en train de recruter son principal vilain. Et c’est Ben Mendelsohn qui pourrait hériter du rôle.  

L’acteur australien a déjà fait ses preuves dans le costume du méchant : la dernière fois c’était dans Rogue One, où il prêtait ses traits à l’infâme Orson Krennic. Si sa participation au film d’Anna Boden et Ryan Fleck se confirme, Mendelsohn incarnerait ici le leader des Skrulls, une race d’extraterrestres qui, à l’instar des Kree, sévit dans l’univers Marvel. Ce serait d’ailleurs la première apparition sur grand écran de ces reptiliens aux oreilles pointues. 

Rappelons que le film, actuellement en pré-production, se déroulera dans les années 90 et que Carole Danvers aka Brie Larson y croisera Nick Fury, avant que celui-ci ne perde son oeil. Début des prises de vues en janvier pour une sortie calée au 6 mars 2019 ! 

Mais avant cela, Ben Mendelsohn sera au casting du nouveau Spielberg, Ready Player One

Ready Player One Bande-annonce (3) VO

 

Categories:

Tags:

Comments are closed