Depuis plusieurs mois, la production de “Bad Boys 3” accumule les difficultés au point que Martin Lawrence, l’une des stars du film, fasse part de son pessimisme quant à l’aboutissement du projet.
Dans les tuyaux depuis 2013, Bad Boys For Life semblait enfin être sur la bonne voie avec l’arrivée de Joe Carnahan à la réalisation en 2015, prenant la relève de Michael Bay. Finalement, le metteur en scène de Narc et du Territoire des Loups claquait la porte en mars dernier en raison d’un agenda surchargé et de divergences artistiques.
Des nouvelles qui n’auguraient rien de bon et ce ne sont pas les récentes déclarations de Martin Lawrence à Entertainment Weekly qui vont rassurer les fans :
Je ne pense pas qu’on va faire ce film, pas avec la tournure que prennent les choses.
Il ajoute : “Will est occupé à faire un autre film et je ne crois pas que ça va arriver. Je suis là, prêt. S’ils voulaient le faire, je suis prêt mais je n’ai pas de contrôle sur tout ça, c’est au studio de décider.”
Click Here: Cheap Golf Drivers
Daté initialement au 17 janvier 2018, Bad Boys For Life avait vu sa sortie repoussée au mois de novembre 2018 avant de n’être tout simplement plus dans l’agenda de Sony Pictures.
Sortis respectivement en 1995 et 2003, Bad Boys et sa suite avaient récolté près de 415 millions de dollars de recettes dans le monde.
Aviez-vous remarqué toutes les bourdes dans Bad Boys 2 ?
Faux Raccord Emissions Bonus
Comments are closed