Si Meghan Markle avoue avoir du mal à accepter sa silhouette post-grossesse, la duchesse de Sussex est non seulement apparue divine ce mardi 15 octobre lors de la cérémonie des WellChild Awards, mais son mari, le prince Harry, y est aussi allé d’un sérieux compliment qui ne pouvait que la rassurer.
Rentrés à Londres depuis une dizaine de jours – après quasiment deux semaines passées en Afrique pour leur premier Royal Tour en famille (en compagnie de leur petite Archie) -, Meghan Markle et le prince Harry se sont octroyés une petite sortie officielle en plein coeur de Londres, ce mardi 15 octobre, à l’occasion de la grande soirée des WellChild Awards, une cérémonie dont Harry est président depuis 2007 et qui honore les talents de jeunes enfants malades.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur effet. Le couple royal a en effet débordé d’allure lors de son arrivée à l’hôtel Lancaster de Londres, où se tenait cet événement glamour et de bienfaisance. Débarqués dans le prestigieux palace main dans la main, Meghan et Harry n’ont eu de cesse d’afficher leur complicité, et la duchesse de Sussex de passer la soirée à regarder, admirative, son royal mari – qui s’investit sans compter dans les causes qui lui tiennent à coeur. Le duc de Sussex était d’ailleurs extrêmement ému quand il a pris la parole en début de cérémonie, notamment au moment d’évoquer sa femme et leur fils dans son discours poignant : “L’année dernière, quand mon épouse et moi sommes venus à cette cérémonie, nous savions que nous attendions notre premier enfant. Personne d’autres ne le savait sauf nous. Je me souviens avoir serré si fort la main de Meghan pendant la soirée, et nous nous demandions tous les deux ce que cela ferait d’être parents un jour et surtout ce que cela ferait de faire tout notre possible pour protéger notre enfant. Et maintenant nous sommes présents en tant que parents et être là devant vous me touche d’une manière que je n’aurais jamais pu comprendre avant de devenir père moi-même.”
Entre ces deux cérémonies annuelles, Meghan et Harry sont effectivement devenus parents pour la première fois, avec la naissance de leur petit roux, Archie, survenue il y a un peu plus de cinq mois. Et depuis cet heureux événement, Meghan avoue avoir du mal à retrouver sa ligne. Pourtant, et pour la première fois depuis la naissance de son fils, la duchesse de Sussex avait choisi de “recycler” l’une de ses tenues préférées, la fameuse robe verte P.A.R.O.S.H. qu’elle avait portée lors de l’annonce de ses fiançailles avec Harry, en novembre 2017, il y a donc presque deux ans. Et juste est de constater qu’hier soir, elle lui allait toujours à ravir, et que ses éventuels kilos superflus post-accouchement étaient totalement invisibles. Mais comme dit l’adage, “nous ne nous voyons jamais comme nous sommes réellement”, et Harry de rassurer sa douce moitié quant à sa silhouette au moment de rencontrer les jeunes lauréats de la soirée.
Le couple Sussex a en effet vivement félicité les enfants couronnés, parmi lesquels Emmie Narayan-Nicholas, une fillette âgée de 10 ans originaire de Manchester à qui l’on a diagnostiqué une leucémie il y a deux ans, qui a déclaré à Meghan au moment de leur rencontre : “Vous êtes superbe ! Et en plus, vous venez d’avoir un bébé !” Ce à quoi le prince Harry, également dans la discussion, aurait répondu : “Voilà ! C’est exactement ce que je lui ai dit ! Elle est magnifique !” De quoi rassurer définitivement sa belle ?
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed