La descente aux enfers d’Ophélie Winter se poursuit. Alors que la chanteuse vedette des années 90 est obligée de vivre dans sa voiture, nos confrères d’Ici Paris viennent de révéler que, totalement ruinée, elle était dans l’incapacité de payer son garde-meuble.

Chanteuse populaire, actrice chez Claude Lelouch et sex symbol pour toute une génération, dans les années 90, Ophélie Winter était au firmament. Une gloire qui semble aujourd’hui définitivement envolée. La semaine dernière, les médias se faisaient l’écho d’une triste réalité. Ophélie Winter serait désormais SDF, contrainte de dormir dans sa voiture stationnée dans les rues de la capitale. Des rumeurs confirmées par la chanteuse elle-même dans une interview à TPMP : “Je n’ai pas de domicile du tout”, a-t-elle confié avant de préciser qu’elle avait passé “presque deux semaines à faire Mario Bros avec (sa) petite Smart” pour décharger “d’hôtels en hôtels”.

Selon Ici Paris, Ophélie Winter serait totalement ruinée, au point d’être incapable de payer le garde meuble dans lequel elle entrepose ses affaires depuis son départ précipité de Dubai où elle vivait avec son ex compagnon, un businessman hollandais. “Quant à ses affaires, elle se voit forcée de les confier à une amie qui peut les placer dans sa cave mais n’aurait pas la place d’héberger la chanteuse” explique l’hebdomadaire.

Ophélie Winter est aujourd’hui au pied du mur et son interview dans TPMP a inquiété ses fans. La chanteuse a semblé perturbée et incohérente, totalement perdue. Une descente aux enfers qui n’est pas sans rappeler celle d’une autre vedette des années 90, Mallaury Nataf. Si cette dernière semble enfin rebondir avec un rôle inespéré dans les Mystères de l’amour, espérons qu’Ophélie Winter parvienne également à sortir la tête de l’eau.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Click Here: mochila fjallraven

Categories:

Tags:

Comments are closed