Frappée par une grave infection durant le tournage de l’émission de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Laurence Boccolini révèle ne pas encore être totalement rétablie. Toujours convalescente, elle espère que la pause estivale lui permettra de laisser derrière elle ce mauvais souvenir.
Comme tous les mardis, TF1 a diffusé cette semaine l’un des épisodes de la nouvelle saison de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Si le tournage de l’aventure est terminé depuis de longs mois, son animatrice, Laurence Boccolini, conserve des séquelles de ce passage en Afrique du Sud. Là-bas, la mère de la petite Willow a en effet contracté une grave infection des reins. En amont de la diffusion du troisième volet de l’émission, la journaliste Isabelle Morini-Bosc a donc interviewé l’intéressée. Sur l’antenne de RTL, elle a demandé à Laurence Boccolini combien de temps celle-ci avait mis pour se remettre de l’aventure. L’ex-animatrice du Maillon Faible a répondu du tac au tac: “Je ne m’en suis toujours pas remise“.
Avec la franchise qui la caractérise, la consœur de Christophe Dechavanne a confirmé avoir conservé des séquelles du tournage. “À Paris, trois semaines après, ça allait de plus en plus mal et en fait j’ai fait une pyélonéphrite, je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j’ai vraiment failli mourir.” Victime d’une infection généralisée provoquée par une bactérie, elle confirme avoir “eu quelques soucis” mais espère sincèrement être “rétablie” d’ici une poignée de “mois“. Se projetant déjà sur ses futures vacances, la mère de famille explique vouloir “profiter de l’été pour me reposer complètement et laisser ce qui s’est passé après le tournage loin“.
L’état de santé de l’animatrice avait commencé à inquiéter le public au mois de mai dernier, lorsque celle-ci avait publié un cliché pris dans une chambre d’hôpital. Face aux rumeurs faisant état d’une supposée crise cardiaque, elle s’était finalement résolue à livrer quelques informations au public. “Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist”, avait-elle alors écrit en ligne. “J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris“. Durant sa convalescence, Laurence Boccolini a pu compter sur le soutien sans faille de sa fille de six ans. “Heureusement que tu es là“, lui a-t-elle d’ailleurs glissé sur Instagram à l’occasion de la fête des mères.
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed