Jennifer Lopez s’est lancé un nouveau défi : apprendre la pole dance. Un challenge évidemment relevé haut la main après seulement quelques mois d’entraînements intensifs, pour la sportive invétérée.
Chanteuse, actrice, danseuse, businesswoman… Jennifer Lopez ajoute une nouvelle corde à son arc, et pas n’importe laquelle : elle maîtrise désormais l’art de la pole dance. Sur sa chaîne Youtube et son compte Instagram ce jeudi 5 septembre, elle a dévoilé les coulisses de ses entraînements intensifs, qui lui ont permis en quelques mois de devenir une experte en ce sport à la mode depuis maintenant quelques années.
Pour la star cinquantenaire, l’art du pole-dancing n’a pas été difficile à appréhender : elle a commencé sa carrière en tant que danseuse, et fait toujours du sport de manière intensive. En témoignent ses abdos de fer, qu’elle affiche dès qu’elle en a l’occasion lors de ses concerts ou pendant ses vacances. Au fil de la vidéo d’environ 13 minutes, on la découvre s’entraîner chez elle sur la barre qu’elle a spécialement installée dans son salon, et réussir d’impressionnantes acrobaties.
Si Jennifer Lopez s’est lancée dans cette nouvelle pratique sportive, ce n’est pas pour préparer une éventuelle reconversion mais pour jouer le rôle d’une stripteaseuse dans le film Queens, en salles le 16 octobre prochain. Avec entre autres l’actrice de Crazy Rich Asians Constance Wu et la rappeuse Cardi B, elle forme un groupe de stripteaseuses qui jouent de leurs talents pour arnaquer de riches clients de Wall Street. Le moins que l’on puisse dire est que pour rester le plus fidèle possible à l’histoire inspirée de faits réels, Jennifer Lopez a sorti le grand jeu et paraît totalement crédible.
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed