Shiloh Jolie-Pitt, premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie, célèbre son 13e anniversaire, ce lundi 27 mai. Retour sur l’évolution d’une adolescente pas tout à fait comme les autres.
Happy birthday, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt !Il y a 13 ans, le premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie – déjà parents de deux enfants adoptés, Maddox et Zahara – venait au monde, au milieu des dunes de Namibie. Aurait-elle les yeux et la cool attitude de papa, la bouche et le caractère déterminé de maman? Alors qu’elle entre de plein pied dans l’adolescence, la jeune fille ne déçoit pas. Depuis ses 5 ans, Shiloh, admirative de ses grands frères Maddox et Pax, adopté en 2007, porte des vêtements de garçon et demande à ce qu’on l’appelle John. Son refus de correspondre aux stéréotypes n’a pas manqué de soulever quelques sourcils, certains affirmant même que l’enfant souhaitait changer de sexe. Ses parents ont décidé de la laisser s’épanouir, tel qu’elle le souhaitait. Angelina elle-même n’était pas une petite fille “girly”, au même âge.
Pratiquant le soccer depuis quelques années, Shiloh s’est mise à la guitare, il y a peu. La musique semble la consoler de la séparation de ses parents, actée en 2016 après 11 ans de vie commune et 2 ans de mariage. De tous les enfants Jolie-Pitt, Shiloh, très proche de son père Brad, serait celle qui aurait le plus mal vécu la longue bataille juridique entre ses deux parents.Officiellement célibataires depuis peu et sur le point de finaliser leur divorce à l’amiable, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé d’apaiser leur relation et de se partager la garde de leur “tribu arc-en-ciel” pour le bien de leurs enfants. Le seul cadeau qu’attendait Shiloh pour ses 13 ans.
Crédits photos : Bestimage
Comments are closed