Emily Ratajkowski est fière de son corps de rêve et n’a pas semblé le moins du monde gênée de poser avec ses parents devant un panneau publicitaire sur lequel elle apparaît très dénudée.

Emily Ratajkowski est en ce moment le mannequin que toutes les marque s’arrachent. Sexy en diable, la jeune femme partage régulièrement des photos d’elles sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 22 millions de personnes. Qu’elle apparaisse topless ou en bikini, elle fait sensation à chaque publication. Même si cela lui vaut parfois des critiques des internautes qui adorent la détester ! Vous avez dit jalousie ?

Cette semaine, Emily Ratajkowski a profité d’une promenade avec ses parents pour poser devant un gigantesque panneau publicitaire de la marque Drink Babe…dont elle est l’égérie. Un cliché qu’elle a immédiatement partagé sur son compte Instagram. Sur l’affiche, elle arbore un tanga et une brassière immaculés qui mettent en valeur son corps de rêve. Dans une courte vidéo, on aperçoit même sa maman prenant le panneau en photo. Mais ces looks très dénudés seront-ils bientôt de l’histoire ancienne pour la jeune mannequin ? En marge du festival de Coachella, elle a en effet révélé qu’elle envisageait à l’avenir de s’inspirer du look…de la prince Diana !

View this post on Instagram

Took Mom and Dad to see my @drinkbabe billboard with @thefatjewish ???✨

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Instagram Emily Ratajkowski

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Categories:

Tags:

Comments are closed