Alors qu’elle a fait faux-bond à la baby-shower de Meghan Markle pour passer quelques jours à la montagne en famille, Kate Middleton a déjà repris la route, direction l’Irlande du Nord, où, en visite pour quelques jours, elle n’a pas laissé indifférent.
La ravissante duchesse de Cambridge ne passe pas inaperçue. Celle qui a planté en bonne et due forme la baby-shower de sa belle-soeur Meghan Markle pour profiter de quelques jours à la montagne en famille, n’a pas eu le temps de se poser qu’elle est déjà repartie. Après une arrivée à Belfast où elle a su attirer tous les regards par sa classe et son élégance, Kate était ce matin à Ballymena, dans le comté d’Antrim, dans le cadre de sa visite de quelques jours en Irlande du Nord en compagnie de son mari le prince William d’Angleterre.
Kate a ensuite visité le Braid Arts Center, un centre pour enfants handicapés, où elle a pu discuter avec l’association de bienfaisance Cinemagic, qui utilise des mediums comme le cinéma, la télévision et le numérique pour communiquer avec plus de 500 000 jeunes handicapés.
Entourée d’enfants, dans une tenue bleu ciel des plus seyantes, la ravissante Kate, maman de trois enfants (George, 5 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis, 9 mois), avait tout de la nounou rêvée pour ces jeunes défavorisées ; si bien qu’en découvrant ces photos, la presse anglaise, The Mirroren tête, n’a pas tardé à la comparer à la nounou la plus célèbre du cinéma : Mary Poppins.
Soit, mais une Mary Poppins qui aurait fait quelques emplettes avenue Montaigne… puisque la duchesse de Cambridge portait une magnifique robe bleu roi de la styliste Jenny Packman, et arborait les fameuses boucles d’oreilles en saphir qu’elle aime tant, initialement offertes à la regrettée Diana lors de son mariage par le prince héritier d’Arabie Saoudite. Des bijoux que Kate a récupérés en 2010 lors de ses fiançailles avec William.
Après cette visite, le couple royal se rendra en cette fin de journée du jeudi 28 février à Sure Start, un programme d’aide qui soutient les parents d’enfants en bas-âges vivant dans les zones particulièrement défavorisées d’Irlande du Nord. Après quoi, Kate et William reprendront l’avion demain et rentreront enfin au bercail, en attendant que la famille royale s’agrandisse encore dans quelques semaines.
Crédits photos : Abaca
Comments are closed