Ce mardi 16 avril, Jean-Pascal Lacoste était l’invité de Faustine Bollaert sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. L’occasion pour cet ancien candidat de la Star Academy de se confier sur sa vie après le télé-crochet de TF1.

Octobre 2001. TF1 lançait son premier télé-crochet : la Star Academy. Le succès est immédiat. Parmi les jeunes candidats, les téléspectateurs s’attachent à un certain Jean-Pascal. Pourtant, rien n’était écrit. C’est un peu par hasard que ce dernier a débarqué dans le fameux château de la Star Academy. Comme il l’affirme encore aujourd’hui, la chanson « ce n’est pas son truc ». Il était venu pour passer 15 jours de vacances avant de se plonger dans la vie active. Finalement, il restera jusqu’en demi-finale et deviendra l’un des visages emblématiques de la Star Academy.

Click Here: mochila fjallraven

Outre son côté « agitateur », il faisait parler de lui pour sa relation avec Jenifer. Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne. Après deux albums et une tournée, Jean-Pascal Lacoste reconnaît avoir « tout cramé ». « J’ai vécu pendant 5 ans comme un roi. Je me suis fait plaisir et je ne regrette rien », assure-t-il ce mardi 16 avril face à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui sur France 2.

Un mariage et un bébé en route

Depuis, il s’est fait un nom grâce à la série Section de recherches, dans laquelle il a tenu un rôle récurrent pendant sept ans. Mais c’est surtout sa famille qui le comble. Jean-Pascal Lacoste est l’heureux papa de Kylie et Maverick, respectivement âgés de 10 et 6 ans, qu’il a eu avec une Américaine dont il a divorcé en 2016. Un moment compliqué pour le comédien qui s’est alors posé plein de questions par rapport à ses enfants. « Est-ce que je vais à Paris avec mes enfants ? Est-ce que je leur donne un cadre de vie moindre ? Est-ce que je reste à Saint-Jean-de-Luz ? Qu’est-ce que je change ? J’ai eu quatre ans de battement», explique-t-il.

Quatre années qui lui ont permis de trouver son équilibre. Finalement, il a décidé de rester à Saint-Jean-de-Luz et de continuer à faire des allers-retours, pensant d’abord au confort de ses bouts de choux. Et surtout, il a retrouvé l’amour. Jean-Pascal Lacoste file le parfait amour avec Delphine Tellier, la petite sœur de Sylvie Tellier. Et visiblement, ils fourmillent de projets. « J’ai rencontré quelqu’un avec qui ça se passe divinement bien. On se marie très vite et on va faire un troisième bébé», annonce-t-il face à une Faustine Bollaert aux anges pour son invité.

Crédits photos : doc France 2

Categories:

Tags:

Comments are closed