Lors du jeu quotidien qu’il anime à la mi-journée – Tout le monde veut prendre sa place -, Nagui a encore une fois fait parler son humour décapant. Enfin, décapant, tout est relatif. Plutôt une blague potache dont il a le secret, et qui a jeté un certain malaise sur le plateau.

Habitué aux saillies chic et subtiles dans la plupart de ses émissions, notamment au côté de son acolyte Michel Cymes dans Tout le monde joue au docteur, Nagui a encore remis ça aujourd’hui, jeudi 24 janvier, dans son jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place.

En effet, le mari chanceux de Mélanie Page, et papa de quatre enfants, présentait à la mi-journée un nouveau numéro de son célèbre jeu sur France 2. Comme à son habitude, l’animateur s’est entretenu avec ses candidats du jour, et notamment avec un participant exerçant la profession de dentiste. Lors du court échange avec ce dernier, Nagui s’est d’abord intéressé aux maladies buccales, avant d’aborder l’épineux sujet du brossage des dents.

À la question de savoir s’il était plus efficace de se laver les quenottes avec une brosse à dents manuelle ou une électrique, le candidat-dentiste a répondu du tac au tac avec un soupçon d’espièglerie : “Cela dépend de votre dextérité !” Il n’en a pas fallu plus à Nagui pour saisir la perche qui lui était tendu et sauter à pieds joints dans le plat : “Avec le poignet ? Je suis assez bon !” Gênant.

Click Here: liz claiborne perfume

Malgré quelques timides applaudissements dans le public, Nagui a tout de suite senti un léger malaise s’immiscer et tenté de se rattraper aux branches, mais la graveleuse boutade était lâchée. Avec toutes les vannes qu’il balance au fur et à mesure de ses émissions, Nagui préparerait-il, à l’instar d’Arthur il y a quelques années, un prochain one-man-show ?

Crédits photos : Bruno Bébert/Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed