Ce lundi 21 janvier, Denis Brogniart a posté une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle il apparaît la jambe plâtrée, des béquilles à la main. L’animateur de Koh Lanta aurait-il été victime d’une mauvaise chute ?

Denis Brogniart va devoir lever le pied quelques temps. Devenu incontournable sur les écrans français, le chef d’orchestre de Koh Lanta, qui anime la célèbre émission de survie depuis plus de seize ans, vit à cent à l’heure, au rythme de ses nombreux projets. Omniprésent pendant la dernière Coupe du monde en Russie, l’animateur a également brillé sur TF1 à la rentrée, aux commandes de la nouvelle saison de Ninja Warrior au côté de Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Pourtant, la télévision est loin d’être la seule passion du présentateur de 51 ans.

Ceux qui le suivent de près savent que Denis Brogniart est un grand amateur de sport, régulièrement aperçu dans les gradins des plus grands événements sportifs. Aux premières loges d’un match de football ou encore en amoureux à Roland Garros avec son épouse Hortense, l’animateur, qui présente notamment plusieurs magazines consacrés au ballon rond, profite de son temps libre pour retrouver son regard d’enfant, des étoiles dans les yeux devant les joueurs qu’il a la chance de rencontrer dans le cadre de son travail.

Click Here: New Zealand Rugby Shop

S’il est souvent spectateur des plus grandes performances sportives, Denis Brogniart est lui-même un champion dans l’âme, ce qui lui a récemment valu une vilaine blessure à la jambe. “Salut les amis, juste une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer, regardez j’ai la jambe dans le plâtre, j’ai eu une rupture du tendon d’Achille, je me suis fait opérer, cinq semaines de plâtre après la rééducation, c’est ça de faire peut-être un trop de sport, mais tout va bien rassurez-vous. Je vous embrasse“, a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Twitter. Un guerrier à toute épreuve!

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed