Invitée sur le plateau de C à vous le 7 décembre, dans le cadre de la promotion de Une ambition intime, son émission qui fait son grand retour sur M6, Karine Le Marchand a fait quelques révélations savoureuses. Au menu du jour: les confidences de l’animatrice sur la chirurgie esthétique.

Ceux qui la suivent depuis des années le savent, Karine Le Marchand n’a pas sa langue dans sa poche. Sur les plateaux de télévision ou dans sa vie privée, la cheffe d’orchestre de l’Amour est dans le pré ne mâche jamais ses mots, quitte à s’attirer les foudres de ses détracteurs, qui ne lui laissent rien passer. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Joey Starr s’est plusieurs fois retrouvée au centre de querelles virtuelles, au point de prendre la décision de fermer son compte Twitter en mars dernier, lassée des messages d’insultes qu’elle recevait quotidiennement : ” À mon tour de quitter à regret ce lien direct que nous avions créé ensemble. Twitter aujourd’hui est devenu un tel déversoir de haine que je n’ai plus de plaisir à communiquer.Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l’étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible“, avait-elle déclaré.

Pique bien sentie à l’encontre de Mazarine Pingeot qui avait critiqué le concept de l’une de ses émissions ou encore clash lunaire avec le rappeur Booba sur Instagram, Karine Le Marchand ne rate jamais une occasion de dire ce qu’elle pense. Invitée sur le plateau de C à vous le vendredi 7 décembre, dans le cadre du retour d‘Une ambition intime sur M6, qui mettra cette fois en lumière la comédienne Michèle Bernier, la présentatrice s’est confiée sur un sujet souvent considéré tabou par la majorité des personnalités publiques : la chirurgie esthétique. A Anne-Elisabeth Lemoine qui lui demandait comment elle se voyait dans dix ans, l’animatrice a répondu du tac au tac : “Liftée je pense!“. Avant d’ajouter dans un éclat de rire : “J’ai aucun problème à passer par la chirurgie esthétique s’il le faut“. Pas de doute, Karine Le Marchand a définitivement fait de la franchise sa marque de fabrique.

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed