Laeticia Hallyday est apaisée. Sur le compte instagram de son amie Yaël Abrot, la veuve de Johnny Hallyday apparaît tout sourire sur la plage, aux côtés de Jade, Joy et leur chien Cheyenne.
Après avoir passé des vacances à Saint-Barth avec Jade et Joy, se recueillant tous les jours sur la tombe de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. La veuve du rockeur semble apaisée, heureuse, cinq mois après la mort de son homme. La peine reste malgré tout immense pour l’épouse du Taulier, comme elle l’explique dans un message bouleversant posté sur le compte instagram de son ami l’acteur américain Mickey Rourke.
“Il me manque, tu ne peux pas imaginer. Il était ma béquille sur laquelle je pouvais me soutenir, l’épaule sur laquelle je pouvais laisser couler mes larmes et les bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller, écrit-elle. Toutes ces premières fois sans mon homme sont d’une violence extrême. La douleur fait partie de mon quotidien, malheureusement, je dois apprendre à vivre avec, autant que de vivre sans lui.”
La vie continue pourtant pour Laeticia, qui termine de préparer l’album post mortem du rockeur pour une sortie à la fin de l’année 2018. Loin de la guerre familiale autour de l’héritage de Johnny Hallyday, la veuve du Taulier et ses filles Jade et Joy savourent quelques moments de douceur en compagnie de ses amies sous le soleil californien. Aux côtés d’Elodie Piège et Yaël Abrot, la mère de famille a été vue dans le quartier de Brentwood, où les trois copines ont déjeuné. Elle s’est également baladée sur la plage, en compagnie de Cheyenne, qui était le fidèle compagnon à quatre pattes du Taulier. Souriantes, épanouies, Laeticia, Jade et Joy ont été photographiées par Yaël Abrot, qui a posté le cliché sur son compte instagram. En commentaire, cette légende qui en dit long : “Cet amour“
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Germany Football Shop
Comments are closed