Affaibli par le cancer des poumons qui l’a finalement emporté le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday devait être aidé pour manger selon son manager Sébastien Farran.

C’est pour défendre Laeticia Hallyday, très attaquée, que Sébastien Farran est sorti du silence. Le manager de Johnny Hallyday a tenu à témoigner de sa vérité, de Laeticia en femme blessée, tout sauf manipulatrice comme on a pu la dépeindre dans les médias et Johnny affecté par l’absence de ses enfants et surtout très affaibli par la maladie.

Le 5 décembre dernier, le cancer qui rongeait le rockeur a finalement gagné la bataille : Johnny Hallyday est décédé dans sa maison de Marnes-la-Coquette auprès de ses proches, et de Laeticia qui dormait à ses pieds depuis des semaines avec leurs deux filles : “Johnny ne voulait plus voir personne. Les six premiers mois, il s’est battu comme un lion contre le cancer. C’était incroyable : il ne perdait même pas ses cheveux. Il a fait la tournée des Vieilles Canailles, personne n’y croyait. Il m’a dit : “Si je ne le fais pas, je meurs”. C’était un surhomme, on a cru qu’il allait s’en sortir. Et puis au septième mois, il a perdu l’appétit. On le voyait maigrir : 6 kilos, puis 8, puis 10. On a alors installé un lit dans son bureau. Johnny était devenu un homme qui flotte dans son caleçon. Qu’il fallait aider à se lever pour aller aux toilettes, je le sais je l’ai fait (…) Jade, Joy et Laeticia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l’aidait à manger”

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: State of Origin Jerseys

Categories:

Tags:

Comments are closed