Le testament de Johnny Hallyday a provoqué une véritable tempête familiale dans le clan du célèbre rockeur. Mais ce dernier semblait être conscient des conséquences de ses choix selon un journaliste du magazine Paris Match.

Le dernier testament de Johnny Hallyday, signé sous l’égide de la loi californienne, est sans aucun doute la source du conflit familial entre Laura Smet, David et Laeticia Hallyday. Selon les dernières volontés de la star émises dans ce document, l’intégralité de l’héritage, patrimoine et droits d’artiste inclus, reviendrait à sa dernière épouse. Une décision incomprise par les deux aînés de Johnny Hallyday, qui se voient aujourd’hui complètement déshérités.

Depuis l’annonce de Laura Smet qui conteste le testament, de nombreuses critiques ont été portées à l’encontre de Laeticia Hallyday, tantôt dépeinte comme manipulatrice, tantôt hypocrite et menteuse. Certains diront même que l’ancien mannequin a joué un rôle important dans la rédaction de ce testament. Aurait-elle poussé Johnny Hallyday à écarter ses deux plus grands enfants de son testament ? Impossible selon Benjamin Locoge, rédacteur en chef culture du magazine Paris Match. Invité sur le plateau de l’émission C à Vous mercredi 13 mars, le journaliste a confirmé que l’interprète de “Je te promets” était bel et bien conscient de déshériter ses enfants : “Si Johnny Hallyday décide de déshériter ses enfants, ce n’est quand même pas rien, a-t-il déclaré. Jusqu’au bout, il a eu toute sa tête. On le sait bien, c’est quelqu’un qui en a fait justement qu’à sa tête. Il s’en foutait, c’était comme ça. Laeticia était son épouse pendant 22 ans, la seule chose qui comptait, c’était mettre à l’abri ses deux petites filles Jade et Joy. Il estimait que Laura et David avaient fait leur vie. Il n’a pas eu le courage de leur dire.”

Johnny Hallyday manquait-il de courage pour annoncer la nouvelle à David et Laura ? Peut-être : “On sait que Johnny n’était pas quelqu’un de très courageux, qu’il n’aimait pas les conflits, encore plus les conflits familiaux”, a ajouté Benjamin Locoge.

Click Here: cheap kanken backpack

Crédits photos : Sipa Press

Categories:

Tags:

Comments are closed