Il n’a que 21 ans mais sa reprise des Paradis Perdus de Christophe a bouleversé Mika, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo.
“T’as vingt et un ans et tu chantes comme un dieu !” Même Nikos n’en revient pas !
Des larmes des larmes des larmes. « Pourquoi est-ce que tu pleures ? » demande Mika. « Parce que je suis heureux ! » répond simplement Hobbes.
A 21 ans, le jeune homme en a bavé pour en arriver là. Incompris par les siens, il n’a pas eu le droit d’intégrer la chorale de son école primaire, comme son institutrice le lui avait conseillé. « Parce que dans ma famille, chanter, c’était pas pour les garçons » explique-t-il, sans ressentiment. « Pendant dix ans, j’ai chanté en cachette. Je restais dans la rue sur le chemin de l’école ».
A Dix huit ans et demi, il a quitté le nid familial. Il s’est « émancipé ». “C’est comme si j’avais respiré pour la première fois !“. Il a 21 ans maintenant, habite Nanterre et travaille dans une boutique de prêt-à-porté. Mais sa vie, il le sait : c’est la musique.
Zazie a noté une technique exceptionnelle, « En plus du travail, c’est sans doute un don » se risque-t-elle a envisager. « Tu as du vivre bien des choses pour chanter comme ça… ».
« Merci pour les larmes » lui a glissé Pascal Obispo…
Florent Pagny a joué la carte de l’humour en remarquant que le jeune homme avait à peu de chose près le même look que lui… et l’a emporté ! Le talent brut a rejoint la toute dernière équipe du coach historique de l’émission. Pour aller loin dans l’aventure, cela ne fait aucun doute !
Crédits photos : ©️Capture d’écran TF1
Comments are closed