Léonard Trierweiler est un vrai cordon bleu. Apprenti-cuisinier et véritable passionné, il enchaîne les expériences culinaires. Et quoi de mieux qu’une rencontre avec le chef de l’Elysée ?

A 20 ans, Léonard Trierweiler est un passionné de cuisine. Depuis plusieurs années, il partage ses préparations sur les réseaux sociaux, rencontre les plus grands chefs et participe à des ateliers culinaires. Le fils de l’ex-compagne de François Hollande étudie d’ailleurs dans la célèbre école parisienne Ferrandi où il enchaîne les expériences aux côtés des plus grands.

Ce n’est donc pas un hasard si mardi 30 janvier, Léonard Trierweiler était aux côtés de Guy Savoy, un chef cuisinier étoilé et de Guillaume Gomez, le chef des cuisines du Palais de l’Elysée pour un atelier spécial afin de servir le président de la République : “Très grand moment gastronomique”, a ainsi écrit Léonard Trierweiler. Et ce dernier semble avoir beaucoup de talent puisque Guillaume Gomez n’a pas hésité à le féliciter sur Twitter : “Heureux de te voir progresser, tu es sur le bon chemin”, a-t-il ajouté.

La cuisine est donc ce qui anime Léonard Trierweiler. Et s’il a toujours refusé de participer à des émissions culinaires telles que Objectif Top Chef, le jeune homme affirme qu’il a bel et bien choisi sa voie professionnelle : “Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c’est simplement pour mon nom, avait-il expliqué à No wine is innocent en 2015. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre.”

Crédits photos : BestImage

Categories:

Tags:

Comments are closed