Selon le journal suédois Sundsvall Tinding, la compagne de Hugh Grant vient de mettre au monde leur deuxième enfant, le quatrième du comédien.
Il n’y a pas d’âge pour aimer, il n’y en a pas non plus pour pouponner. C’est en tout cas ce que laisse à penser Hugh Grant, 55 ans. Comme l’a confirmé la belle-mère de l’acteur, Anna Eberstein, 37 ans, vient de donner naissance à une petite-fille.
Click Here: Newcastle United Shop
Hugh Grant habitué aux rôles de lover-losers a longtemps été rebuté à l’idée de la paternité. D’ailleurs en une dizaine d’années au côté de Liz Hurley, alors qu’il était pourtant dans la fleur de l’âge pour devenir papa, il n’a jamais songé à avoir d’enfant. Et puis soudain, tardivement, ça a été le déclic. Avec son ancienne girlfriend, Tinglang Hong, le comédien a eu deux enfants, une fille, il y a quatre ans, puis un garçon, l’année suivante.
Il avait alors confié à la presse que ses amis l’avaient prévenu que “la période couches” n’était pas facile, mais que ne leur en déplaise, il avait plutôt adoré. Rien d’étonnant alors à ce qu’il ait remis ça rapidement avec la femme qui partage maintenant sa vie. Anna, productrice, lui a d’abord donné un petit garçon, John Mungo, et comme un cadeau de Noël avant la fête, c’est une petite fille —dont on ne connaît pas encore le prénom— qui vient agrandir la famille.
Pour le moment, aucun des deux parents n’a encore communiqué à ce sujet, mais on imagine bien le sourire lumineux et communicatif de Hugh Grant en découvrant sa petite princesse. Félicitations aux parents.
Crédits photos : getty images
Comments are closed