C’est le rendez-vous rock de la fin du mois d’août : Rock en Seine revient évidemment cette année, avec une nouvelle édition qui promet beaucoup. Au programme : Fauve, Étienne Daho, Pete Doherty, mais aussi des petits nouveaux comme Jungle et Shamir.

N’oubliez pas de réserver vos 28, 29 et 30 août : ce sont les dates du Rock en Seine cette année. Le festival revient pour sa douzième édition, et s’annonce aussi réussi que lors des étés précédents. Si l’année dernière Lana Del Rey servait de tête d’affiche, pour 2015 ce sont plutôt Étienne Daho, Fauve, Pete Doherty avec ses Libertines ou le duo électro des Chemical Brothers – sans oublier, évidemment, Miossec.

Mais comme à son habitude, le festival accueillera aussi des noms moins connus du grand public – et aussi moins rock. Après Janelle Monáe et Joey Bada$$ l’année dernière, qui s’étaient montrés époustouflants, il faudra en août compter avec Jungle et Shamir. Les premiers forment un groupe de soul moderne qui incorpore notamment des percussions à consonance tropicale, et ne déçoivent jamais sur scène. Le second, âgé d’à peine 20 ans, est connu notamment pour sa voix androgyne et annoncé comme l’un des futurs grands noms de la pop. Son passage à Rock en Seine devrait lui permettre d’affirmer ce statut.

Pour être sûr de ne rien rater de Rock en Seine – plus de 60 artistes s’y produiront – mieux vaut investir dans le pass 3 jours, tant qu’il n’est pas en rupture de stock. De quoi finir l’été en beauté avec un week-end musical, au sein du magnifique domaine national de Saint-Cloud.

Crédits photos : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency

Click Here: nrl shops

Categories:

Tags:

Comments are closed