Kim Kardashian et Kanye West veulent un deuxième enfant à tout prix – et ils sont prêts à tout essayer pour réussir. La mère de North a confié à E! News qu’elle tentait désormais une nouvelle méthode, sur conseil médical : réduire la fréquence de ses rapports sexuels avec le rappeur.
« J’ai tout fait à la perfection pour essayer de tomber enceinte. » Kim Kardashian est à bout. Depuis plusieurs mois, elle se bat pour donner à North un petit frère ou une petite sœur… sans succès. « Il y a toute une liste de choses à ne pas faire, et je l’ai respectée à la lettre pendant huit ou dix mois, confie-t-elle à E! News. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore enceinte. »
La star s’est alors tournée vers la médecine pour trouver une solution. « Le docteur m’a dit qu’il pensait que je couchais trop souvent avec mon mari, a expliqué la nouvelle blonde. Il a dit que ne le faire qu’une seule fois était plus puissant… alors on va essayer comme ça aussi. » Kanye West, qui n’est jamais plus heureux que lorsqu’il voit sa femme nue, ne sera probablement pas ravi de cette décision – même s’il veut lui aussi un autre enfant.
Après une Fashion Week parisienne très chargée, les deux époux sont certainement désormais plus détendus. Le bon moment pour tenter une fois de plus d’agrandir la famille – avant que Kanye West ne parte en tournée suite à la sortie de son futur album So Help Me God, annoncé par les singles Only One et FourFiveSeconds avec Paul McCartney.
Redécouvrez le clip de Bound 2, avec Kanye West et Kim Kardashian enlacés
Click Here: France Football Shop
Comments are closed