À l’heure ou Shakira et Gerard Piqué agrandissent leur famille, revivez les plus beaux moments de leur histoire d’amour.

Depuis leur rencontre au printemps 2010, Shakira et Gérard Piqué sont inséparables. Le coup de foudre les a électrifiés mais une belle histoire d’amitié se dessine dans leur couple. Dix petites années séparent la Colombienne et l’Espagnol mais tant de points communs les rapprochent encore aujourd’hui. Leur fusion inattendue vient d’ailleurs de donner vie à un petit Sasha, presque deux ans jour pour jour après la naissance de Milan leur aîné.

Lorsque l’interprète de Whenever wherever rencontre le joueur du Barça, elle vit encore avec Antonio de la Rùa son compagnon et mentor depuis dix ans. Alors âgée de 34 ans, elle se laisse emporter dans un tourbillon amoureux inattendu. Shakira et Gérard Piqué se sont rencontrés lors du tournage du clip Waka Waka pour la Coupe du monde à l’été 2010, mais il attendent le début de l’année suivante pour se séparer de leurs compagnons respectifs.

L’Amérique du Sud et l’Espagne s’éprennent rapidement de cette love story à l’accent chantant. Si les admirateurs de la chanteuse se réjouissent de la voir ainsi heureuse, les supporters barcelonnais s’inquiètent, eux, pour la concentration de leur héros. En 2012, Gerard Piqué prend le soin d’affirmer qu’avec Shakira ils ne pensent “pas encore au mariage” comme il l’a formulé auprès de Gala. Mais en septembre de cette même année l’interprète annonce sa grossesse.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Les mélomanes et les amateurs de sport trouvent finalement un terrain d’entente et ils tombent tous sous le charme des photos du couple, en partie dénudé, dans l’attente de l’arrivée de bébé. L’adorable minois de leur fils Milan, né le 22 janvier 2013 est la preuve de la sincérité et de la pureté de leur union.

La famille réunie au Camp Nou pour soutenir Gerard Piqué et son club catalan en septembre est une autre belle image de cette amour qui fait rimer raison et “corazon”.

Crédits photos : Kevin Mazur/Billboard Awards 201

Categories:

Tags:

Comments are closed