Loin du red carpet des Golden Globes, Liv Tyler, qui fait pourtant partie des habituées, a préféré donner de son temps à la peinture plutôt qu’au show business. La future maman est en effet devenue muse pour une amie.
À Hollywood, elles sont nombreuses à avoir osé poser enceinte et nue en une d’un magazine. De Demi Moore à Britney Spears en passant par Mariah Carey et Monica Belluci, certaines futures maman célèbres aiment visiblement afficher leur bonheur sur papier glacé. Mais pour Liv Tyler qui accueillera bientôt un deuxième enfant dans sa vie, la manière d’immortaliser ces neuf mois uniques dans une vie est un peu différente.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Dans un post Instagram, la princesse des Elfes du Seigneur des anneaux a livré un cliché intime de sa grossesse. Dans un atelier new-yorkais, la star a retrouvé Jemima Kirke, interprète dans Girls et artiste-peintre, pour une session de travail. La copine de Lena Dunham est également une proche de Liv Tyler et elle a donc choisi de la peindre dans ce moment si important de sa vie.
Sur sa photo, la comédienne et ex-égérie Givenchy pose en sous-vêtements et expose son ventre déjà très arrondie par une grossesse qu’elle voulait cacher il y a quelques semaines encore. Maman d’un grand Milo de 11 ans, Liv Tyler laisse encore planer le suspense sur le sexe de son bébé à venir. Plusieurs indices repérés sur ses photos postées sur les réseaux sociaux tendent à croire qu’il pourrait s’agir d’une petite fille. Liv Tyler et son bébé auront en tout cas un beau souvenir de leurs premiers mois passés ensemble.
Comments are closed