Il y a à peine un an, Jeremy Renner se mariait avec sa compagne Sonni Pacheco. Aujourd’hui, sa femme fraîchement épousée demande déjà le divorce.

Seulement dix mois après son mariage avec la mère de sa fille Ava Berlin, l’acteur de 43 ans se sépare déjà de sa belle. Selon le site américain TMZ, ce mariage se termine en lambeaux: les raisons du divorce restent encore floues mais une chose est sûre, les deux tourtereaux ne se quittent pas en bons termes. Sonni Pacheco, l’épouse de la star, ne compte pas laisser filer son ex sans quelques compensations.

La jeune femme aurait notamment demandé à son mari la garde de leur fille, assortie d’une pension alimentaire et d’une voiture de luxe. Elle exige également que Jeremy Renner couvre les frais de déménagement et paye le loyer de son ex-épouse. Rien que ça.

Côté carrière, l’acteur sera bien occupé: il jouera dans le prochain Mission Impossible en décembre 2015 ainsi que dans la suite de Jason Bourne: l’héritage. Jeremy Renner retournera aussi à ses débuts en jouant dans le nouvel Avengers: L’Ere d’Ultron.

L’acteur avait épousé Sonni dans le plus grand secret. Il n’avait révélé son mariage qu’en septembre dernier à l’occasion de la projection du nouveau film Kill The Messenger, de Michael Cuesta. L’acteur avait annoncé vouloir protéger sa femme des médias: “J’essaie de protéger l’intimité de ma famille et celle de ma femme. Je n’ai pas envie que ma vie lui pèse. Ces questions de vie privée sont primordiales parce que je veux qu’elle puisse passer la journée sans qu’on ne vienne l’embêter”, avait-il déclaré à la presse américaine. Question discrétion, pour le divorce, c’est raté.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Crédits photos : T.C.D / VISUAL Press Agency

Categories:

Tags:

Comments are closed