Selon les informations du bloggeur Jeremstar, Nabilla aurait été admise à l’hôpital de Fresnes, mercredi 19 novembre, pour des douleurs aux poumons.
« Nabilla était dans nos locaux aujourd’hui. On l’a aperçue et certains voulaient prendre des photos mais c’était interdit. Elle est venue en consultation car elle avait mal aux poumons. Tout le personnel de l’hôpital voulait la voir, elle était seule dans une salle en train d’attendre. Ils avaient caché son visage à l’extérieur mais on l’a tout de suite reconnue à l’intérieur ».
Voici le témoignage recueilli par le bloggeur Jeremstar (qui a fait le buzz dernièrement après avoir eu les honneurs de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC) après que Nabilla a été admise à l’hôpital de Fresnes pour une consultation. Le bloggeur généralement bien renseigné quand il s’agit de téléralité, indique que cette consultation serait due “à sa consommation de cigarettes en prison. Fumant occasionnellement en soirées, Nabilla se serait mise à fumer davantage depuis sa détention provisoire…”
Rappelons que Nabilla (22 ans) est depuis ce matin à la cour d’appel de Versailles qui va examiner sa demande de remise en liberté. « La chambre de l’instruction (de la cour d’appel de Versailles) va rendre sa décision dans la journée », ont déclaré dans la matinée Me Christian Saint-Palais et Martin Desrues.
Crédits photos : Jacques Brinon/AP/SIPA
Comments are closed