En novembre dernier alors qu’il était l’invité de l’émission « Thé ou Café » sur France 2, Florent Pagny avait expliqué qu’il était en froid avec Olivia Ruiz. Il avait remis ça dans une interview à Gala quelques jours plus tard. Hier, c’est sur France Info qu’il en a rajouté une couche.

Invité de l’émission « Tout et son contraire » de Philippe Vandel sur France Info, Florent Pagny a accepté d’en dire plus sur son différend avec la chanteuse Olivia Ruiz. «Cette gamine, j’étais parrain du premier Star Ac’ où elle était, rappelle-t-il. Depuis, je la croise parfois sur des plateaux, je la vois et elle m’évite. Elle ne veut pas me dire bonjour, elle ne veut pas croiser mon chemin. Je l’ai vu une fois, deux fois, trois fois, et je me suis dit : ‘Oh toi, j’ai compris’. (…) Je ne l’aime pas, mais en fait, c’est elle qui a commencé. C’est elle qui ne m’aime pas d’abord, et moi, quand on ne m’aime pas, c’est plus facile pour moi de ne pas t’aimer…».

Si la discrète Olivia Ruiz a pour l’heure toujours refusé de s’exprimer sur le sujet, c’est déjà la troisième fois en 10 mois que Florent Pagny revient sur cette histoire. Il avait lancé les hostilités dans l’émission « Thé ou Café » sur France 2 en novembre 2013. «Avec qui vous refuseriez de chanter un duo?» lui avait demandé Catherine Ceylac. «Avec Olivia Ruiz », avait-t-il répondu avant de préciser : « Parce que je l’aime pas. Mais bon, elle me le rend bien. Elle m’aime pas. C’est elle qui a commencé d’ailleurs ». Bis repetita dans Gala un mois plus tard. «Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot, avait-il lancé. Elle m’évite, ne veut pas me dire bonjour. On se croise depuis la première Star Academy à laquelle elle a participé en 2001. Cette année-là, j’étais le parrain de l’émission et je dois lui rappeler de mauvais souvenirs… Tant pis pour elle si elle n’aime pas les chanteurs populaires !”.

Click Here: liverpool mens jersey

La rancœur est visiblement tenace!

Categories:

Tags:

Comments are closed