Quelques jours avant la sortie de son premier film en tant que réalisatrice, Audrey Dana est actuellement en phase de promotion intensive. L’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de son long-métrage qui réunit onze des plus belles femmes du cinéma français.

Très discrète sur sa vie privée, Audrey Dana a fait une étonnante confidence dans les colonnes du magazineElle. Si on se réfère à ses propos, le tournage de son film Sous les jupesdes filles a été des plus prolifiques sentimentalement parlant.

Pour Audrey (séparée en 2012 de Mabrouk El Mechri, réalisateur de JCVD), mais pas seulement. “Après une rupture terriblement douloureuse, je traversais la pire période de ma vie, raconte-t-elle dans l’hebdomadaire. Ce film a été une branche à laquelle je me suis raccrochée et qui m’a évité de sombrer. Je me dédoublais pour mettre la souffrance en veilleuse. Car, moi qui avais cru être embarquée pour une longue histoire avec l’homme que j’aimais depuis six ans, le père de mon deuxième fils, je venais de m’en séparer après des mois difficiles. Le tournage, les rires, l’amitié m’ont redonné vie, je suis retombée amoureuse. Et pas que moi! Sur les onze comédiennes, dix étaient célibataires au début du tournage; aujourd’hui, aucune ne l’est.”

Isabelle Adjani, Alice Belaïdi, Laetitia Casta, Julie Ferrier, Audrey Fleurot, Marina Hands, Géraldine Nakache, Vanessa Paradis, Alice Taglioni et Sylvie Testud ont donc toutes trouvé leur prince charmant. Reste maintenant à connaître l’identité des dix heureux élus.

Click Here: cheap warriors rugby jersey

En attendant de voir si le film Sous les jupes des filles remportera le succès escompté au box-office, il a en tout cas déjà fait un carton plein dans les cœurs de ses comédiennes.

Categories:

Tags:

Comments are closed